Ce qui sera Pire encore: Se marier ou parcourir prison?

Tx guy Donné Phrase de évaluez: Obtenez Marié, Ou check-out Jail

Plus de plusieurs mâles sont connus de en plaisantant contact leur conjoints “the ol ‘basketball and sequence,” ou même être moqués un peu par leur célibataire fête amis pour apprécier leur “dernier jour liberté.”

Quand il s’agit de a Texas man cependant, c’était l’opposé: Se marier avait été un get- sans prison credit.

C’est là que choses avait obtenu particulier. Le évaluer, Randall Lee Rogers, offert Bundy une option qui apparaît tout droit d’un sitcom: le gars pourrait aller en prison pendant 15 jours, ce qui aurait probablement coût Bundy leur travail. Ou, il pourrait prendre deux ans de probation, avec deux notables problèmes: Dans le cadre de sa probation, il besoin dupliquer Bible verses chaque jour, et plus important encore, se attelés dans les 30 jours.

Bundy décidé de se marier sa chérie, âgée de 19 ans, Elizabeth Jaynes , malgré le probable associé à phrase.

Le grand-père de la mariée dit CNN il avait été “vraiment en colère,” et c’est aussi cherche ses options pour essayer et obtenir phrase renversé. La femme de Bundy, Jaynes, a dit régional section KLTV qu’elle ne pas désolé le décision avoir hitched, mais que “It really décidé nous étions n’allons pas être|seront|susceptibles d’être|va probablement|va être} capable posséder mariage que nous souhaitons. “

Qu’ils avaient un rapidement positionné mariage au cours de la palais de justice, cela signifie Bundy est resté hors prison et posted l ‘image ci-dessous sur myspace.

Félicitations (?) au jeunes mariés.

un coup d’е“il sur ce site web